• The Black Crowes: Oh Josephine

    Cliquez sur l'image

    The Black Crowes: Oh Josephine


    Ce soir, je suis un peu en retard car, en sortant du boulot, je suis passé par la FNAC acheter le tout nouveau Black Crowes, "Before the Frost..."
     A l'intérieur du CD, il y a une petite carte avec une adresse internet et un code, ce qui m'a permis, en me connectant sur le site de télécharger la deuxième partie de l'album "...Until the Freeze".
    Comme je n'ai pas l'habitude de télécharger de la musique sur internet, même légalement, (Eh oui! Y a encore des gens honnêtes qui achètent leurs disques bien sagement), cela m'a pris du temps...
    Fuck Hadopi, cela dit...
    Je vais écouter tout çà plus profondément demain, mais ce que j'ai entendu a l'air pas mal du tout!
    "Before the Frost..." sonne très Rock et "...Until the Freeze" plus Folk voire Country (l'irrésistible "Garden Gate")
    Je suis un grand fan de ce groupe qui synthétise des influences diverses telles que les Stones, le Southern Rock, le Blues, le Hard-Rock des 70's... Bref tout ce que j'aime!
    Au final, cela donne de la très bonne musique!

    Le morceau "Oh Josephine", quant à lui, est issu de leur album précédent, "Warpaint", excellent lui aussi!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:29
    zouzounette40
    Bonsoir JICE....moi aussi en retard j'ai repris mes cours de gym....et donc trois soirs par semaine je vais faire mon sport step gym cardio.....faut entretenir la carcasse....lol !!! alors le temps de prendre la douche après avoir bien transpiré...de manger un peu....et de préparer mon article pour demain matin...me voilà à répondre aux coms...tu sais que je suis sur le PC jusqu'à des 23 h 30 voire plus....je vais écouter ce disque...avant de repartir dans mes Landes....lol....mon article demain matin est basé sur l'humour....je vais en faire rire plus d'un...tu sais que tu peux programmer tes articles..?? c'est bien pratique ....je les prépare le soir et les programme pour 5 h du mat...je suis tranquille ...bisous JICE....tu m'as vu en haut de la dune ? ...ah que j'étais bien !!!!
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:20
    rubrique en vrac
    que du bonheur, ça faisait longtemps que je n'avais écouté ce groupe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :