• The Clash: London Calling

    Cliquez sur l'image

    The Clash: London Calling



    Groupe majeur, qui a su intégrer à leur Punk Rock des éléments aussi divers que le Reggae, le Rockabilly, le Rock parfois presque Hard, le Dub...
    Bref, un grand groupe!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:57
    zouzounette40

    bonsoir Jice....j'écoute en écrivant ....et j'aime pas ..... trop hard pour moi ....lol....bisous à toi ...bonne soirée

    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:01
    zouzounette40
    J'ai donc de bon goût en musique ?? va voir des vidéo de Alan Jackson....country cow boy....yes moi j'aime bien ...et je m'entraîne à la maison à danser la country....mais bon je suis pas encore au point !!!! lol !!! bisous
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:43
    Juthova
    Excellent titre, excellent groupe, excellent souvenir...
    Groupe phare du mouvement punk avec les sex pistols.
    Perso, grosse preference por joe strummer et sa bande.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :