• The Hollies: The air that I breathe

    Cliquez sur l'image

     

    The Hollies: The air that I breathe

     

    En écoutant RadioIO cet après-midi, j'ai découvert cette chanson des Hollies sortie en 1973 que je ne connaissais pas (ben quoi, on ne peut pas tout connaitre...).

    Et la ressemblance frappante de cette chanson, écrite par Albert Hammond et Mike Hazlewood, avec "Creep" de Radiohead m'a immédiatement sauté à l'oreille!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 19:20
    Moi-même

    C'est vrai qu'il y a des similarités! Jolie coup d'oreille quand mêm Jicé ça ne m'aurait probablement pas choqué moi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :