• The Ramones: I believe in Miracles

    Cliquez sur l'image

    The Ramones: I believe in Miracles



    Ce coup-ci, c'est vraiment les Ramones! Un vrai...miracle!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:32
    rubrique en vrac
    Merci pour the Ramones, sa faisait trop longtemps, j'te laisse je vais m'remettre un album vite (nan pas si vite que ça) plusieurs fois suite
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:23
    Gilles Godon
    Bonsoir,

    Voici donc un adorateur de la guitare ça tombe bien nous sommes deux dans ce cas ;)
    Je te suggère d'aller visiter mon blog qui te plaira certainement j'en suis sur.

    En tout cas sache que cette peinture m'a beaucoup plût.
    Passe une bonne soirée, je continue de vistier ton blog et espère y trouver d'autres articles intéressants.

    A bientôt j'espère donc GIlles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :