• The Rolling Stones: Brown Sugar

    Cliquez sur l'image

    The Rolling Stones: Brown Sugar

     


    Dès que j'entends la première note de cette chanson géniale des Stones, c'est le frisson garanti!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:33
    dreamokwa
    hau Jicé, je circule peu sur les blogs en ce moment, je suis pas vraiment en état de rester au clavier, mais je n'oublie pas mes favs!!!!
    Encore une fois, le groupe mythique du Rock... y a que ça de bon!!! même si en ce moment, plus à l'écoute du blues, question d'apaiser un peu " mes nerfs"!!! MDR... je ne sors plus depuis tellement longtemps, ça me manque... mais pas assez la forme pour des virées R&R ... alors quel est le temps sur Paris? toujours aussi doux ? ici chaud et beau, malgré l'orage d ecette nuit ( magnifique d'ailleurs, je suis restée un bon moment à  la fenêtre!)
    voilà, désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant, je " conserve" mes forces pour mes obligations familiales!!! des bisous, toksa ake kola
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:08
    Méfions nous quand même du révolutionnaire chez ACDC...on à l'air d'insister sur le côté inédit,mais bon "Backtracks" un superbe coffret de raretés pour 170 euros.....
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:17
    Bonjour mon ami, ce groupe je le connais par contre je ne connaîs pas toute leurs chansons, mais il est vrai que celle-ci est magnifique..douce et agréable journée..gros bisous
    P.S: je n'oubli pas Mardi, j'ai écris un pty quelque chose pour toi, je vais essayer de l'améliorer et ferait une créa comme je l'ai fais pour mes amis(es) sur le blog...gros bisous
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 16:54
    rubrique en vrac
    Pas meiux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :