• The Rolling Stones & Buddy Guy: Champagne & Reefer

    Cliquez sur l'image


    The Rolling Stones: Champagne & Reefer (avec Buddy Guy)

     

    La grande classe!

    Hier, sur ARTE (que je regarde de plus en plus...), y avait "Shine a light", concert des Stones filmé par Martin Scorcese!

    Excusez du peu...

    Cette séquence en particulier où le légendaire Buddy Guy a rejoint Mick et Keith vaut son pesant de cacahuètes!

    Y avait vraiment que le mec de Télérama pour bouder son plaisir...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:24
    Moi-même

    Je suis tombé dessus par hasard et c'est vrai que cette séquence avec Buddy Guy est un des meilleurs moments du live. Sacré bonhomme Buddy Guy (je te recommande l'album Sweet Tea, vraiment génial si tu ne le connais pas, je l'ai chroniqué sur mon blog http://www.rock-n-blog.fr/article-buddy-guy-sweet-tea-2001-70901859.html), et immense guitariste!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :