• The Rolling Stones: "Shades Of 73"

    Cliquez sur l'image

     

     

    Non mais, regardez-moi çà, ce que j'ai chopé sur YouTube!

    Un album complet (j'adore la pochette ultra sexy!) capté Live sur la tournée 73 des Stones un peu partout dans le monde (Rotterdam, Londres, Vienne, Perth...).

    Je suppose qu'il s'agit de ce qu'on appelle un "bootleg" mais le son est super bon et les Stones ont au top!

    En particulier Mick Taylor qui, une fois encore, fait des merveilles à la gratte!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:19

    c'est chouette ça j'vais le choper aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :