• The Rolling Stones: Silver Train

    Cliquez sur l'mage ci-dessous

    The Rolling Stones: Silver Train


    Cette chanson des Stones, qui figure sur "Goats Head Soup", n'est pas la plus connue, mais c'est celle qui m'a rendu raide-dingue des Stones! 
     "Silver Train", qui figurait sur la face B du 45 tour de leur tube "Angie", déborde d'une énergie incroyable!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 00:02
    zouzounette40
    Bonsoir JICE.....un petit passage et j'écoute ta musique du jour....les Stones....Mick Jagger....ma jeunesse ...ANGIE.....pouee combien de fois j'ai été draguée ....ou j'ai draguée..sur ce slow....et toi ?? ne me dis pas que tu n'as jamais emballé ..sur ANGIE.....je te croirai pas....lol bonne nuit JICE...Bisous et bon dimanche....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :