• The Rolling Stones: Sympathy for the Devil

    Cliquez sur l'image


    The Rolling Stones: Sympathy for the Devil

     


    Chanson géniale des Stones qui commentent le XXème siècle, vu sous l'oeil du diable!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:33
    Bonjour JiCé,
    Un titre mythique des Stones. Je suis loin de connaitre tout leur répertoire, mais j'aime bien celui-là. Je pense qu'il doit figurer dans le livre de Gilles Verlant que j'ai présenté aujourd'hui.
    Bises et bonne soirée
    Florence
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:58
    zouzounette40

     

    j ecoute ....en écrivant....à fond la musique....lol ....
    bisous JICE...CADEAU A MES AMIS

    CLICHES DU JOUR....TROP BÔÔ

    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 06:05
    rubrique en vrac
    l'une des première chanson des stones que j'ai écouté...
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:59
    wolfrain68
    l'image devilgirl est superbe! la chanson aussi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :