• The Rolling Stones: The Spider and the Fly

    The Rolling Stones: The Spider and the Fly

     

     Cliquez sur le Captain Swing



    Ah! J'ai failli oublier! Mais il est vrai que j'étais en vacances à ce moment-là... Le 3 juillet 1969, il y a eu 40 ans déjà, Brian Jones était retrouvé mort, dans sa piscine...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 23:13
    christophe !!!!!!!!!
    coucou , je valide ton inscription à la communauté des anciens d'orange , je t'en souhaite bonne visite et bonnes retrouvailles , fais passer le mot , passes une très bonne soirée , @ +
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:32
    zouzounette40

    bonsoir à toi Jicede....je ne dors pas encore je réponds juste à mes coms..je profite de la plage un max et apres je suis en retard....pour la sauvegarde je suis furieuse je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire ..on demande le pseudo ok ? et ensuite un code ?? et là je bloque..je n'ai jamais eu de code...pour rentrer sur blog orange....ensuite je vais blog entraide tu parles d'une entraide ..tu peux même pas mettre un com....finalement je ne sais pas si je vais pouvoir....le sauvegarder mais d'après Michal il parait que c'est pas terrible la sauvegarde...je regrette de n'avoir garder aucun article....car j'en avais quand même des jolis....heureusement j'ai toutes mes créations et mes diapos...mais ça ne remplace pas le blog avec ses commentaires...enfin tant pis si je n'y arrive pas....c'est du passé..maintenant je suis over..à fond...hihi...tu sais c'est vrai que j'ai beaucoup de monde ..mais crois moi c'est un travail de titan..de répondre à tous...des fois je voudrai bien en avoir moins ( et encore il y en a pas mal qui sont en vacances en ce moment ) je ne sais pas comment je fais ils viennent tout seul ...à ce rythme là je ne pourrai plus assumer....d'ailleurs quand des nouveaux viennent je ne vais même pas les voir car trop de monde c'est un cercle vicieux....sans fin le blog....alors arrivé à un moment donné, on est obligé de faire des choix...je suis contente d'avoir retrouver presque tout mes favs d'orange...bon je commence à fermer les yeux ..il est temps d'aller au lit 0 h 29 et je n'ai pas encore préparer mon article pour demain ....au fait un truc de bien sur over tu peux programmer tes articles pour la date et l'heure que tu veux c'est super ça ..le soir je prépare mon article pour le lendemain 5 h 30 et nickel....je dors un peu plus le matin....car sur orange je me levais une heure avant pour mettre mon article....du matin ( je sais je suis folle !!! ) mais j'aime ça !! aller bisous Jicede....à bientôt....bon week end.............

    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:37
    Coucou Jice! alors j'espère que tu as bien profiter de tes vac. et que celà ta fait du bien...non moi je ne suis pas encore en vac. il me reste encore une semaine de travail avant d'y être..j'aurais 2 semaines et la 2ème semaine, je pars en Vendée...je te remercie pour tout tes passages qui me font toujours très très plaisir..je te souhaite une douce et agréable journée..bisous fort bisous du coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :