• The Undertones: You've got my number

    Cliquez sur l'image

    The Undertones: You've got my number


    Groupe très talentueux de Punk-Rock d'Irlande du Nord, The Undertones savaient trousser des chansons aux riffs imparables comme ce titre, "You've got my number", ou encore "Teenage Kicks".
    Par la suite, leur chanteur Feargal Sharkey s'associera à l'ex-Yazoo Vince Clarke, pour former The Assembly, dans un style beaucoup plus "New-Wave".

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:03
    biquette59660
    bonjour merci de ta visite je reviendrai voir ton blog qui a l'air de m'interesser bises du Nord
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:53
    Bonsoir Jice,
    j'ai finie d'appporter quelques petits trucs à ton cadeau que je te réserve mardi soir, il me reste plus qu'à le travailler sur l'ordi...je le mettrais que Mardi soir, car demain pour moi c'est la reprise, alors je répondrais à mes coms le soir après la débauche...j'espère que mon petit cadeau mardi soir te plaiera..douce et agréable soirée..gros bisous
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:52
    Juthova
    Whaoouuu ça c'est du rock !!!
    ça fait du bien d'ecouter les Undertones pour finir la semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :