• Them: Gloria

    Cliquez sur l'image


    Them: Gloria

     

    Van Morrison, évoqué précédemment, a été, dans les 60's, le chanteur des Them. Un groupe d'Irlande du Nord dont le fameux tube "Gloria" fut repris des années plus tard par Patti Smith.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:54
    Monica et la mer

    tu tes enregistré super

     alors je suis ta ( marraine  sur les nuls )

     nous ommes tous parainné   je pense  loll

     bonne journée

     brume du matin , enfin boucaille   que ont dit ici

     kénavo JICE

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:56
    paflarage

    ahhhhhh

    Mais t'es une source musicale inépuisable!!!!!!!!!!!!!

    j'adore !!

    mais j'avais oubliè à quelle point j'ai pu aimer Patti smith!

    ton blog est ma mèmoire musicale !!

    MERCI!!!paf_bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :