• Tour de France 2009






    Ok! La photo ci-dessus est un peu ratée mais elle est la preuve que j'y étais! Et puis, çà lui donne un petit cachet. Non?




    Celle-ci n'est pas terrible non plus (il faut dire qu'ils allaient tellement vite, et puis il y avait énormément de monde), mais on y distingue le maillot jaune, Contador.

    Bravo à lui d'avoir remporté ce Tour de France 2009!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:58
    zouzounette40

    bonsoir Jice .....tu as raison pour orange Michal m'a dit la même chose je crois que je ne vais même pas chercher à le suvegarder....je regrette juste de ne pas avoir fait des copier de certains articles....tant pis...c'est du passé ....pour prendre les cyclos pendant le tour je sais que c'est très difficile ..Il y a deux ans ils étaient passés à Mimizan et ça va tellement vite que tu n'as pas le temps de les prendre ....alors même un peu ratée comme tu dis c'est un souvenir quand même ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :