• Un jour, un drapeau

    Bravo à Zouzounette et Monica!
    Il s'agissait bien du drapeau de la République du Congo.


    Nouveau drapeau pour 3 points à toutes les bonnes réponses.


    Drapeau N° 131:




    Capitale:

    Bissau

    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:16
    zouzounette40

    je pense qu'il s'agit de la GUINEE................
    pas là aujourd'hui ....je suis très occupée toute la journée....
    et ce soir sûrement fatiguée....car levée à 5 h ....
    alors je te dis à demain....bisous JICE....
    BONNE JOURNEE

    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 07:46
    nath66
     
    COUCOU ! tu vas bien ? jespere que tu as
    passé un bon weekend il faisait super bon
    chez moi haaaa bientot la plage youpiiiii !
    en plus jadore quand il y a les heures dété
    on dirait que les journees sont plus longues loll
    allez passe une bonne journee !
    je tenvoie un peu de mon soleil et
    un gros bisousssss damitié
    a plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :