• Un jour, un drapeau

    Eh oui! Ce coup-ci, il y avait une petite subtilité!
    Il ne s'agissait pas de la République du Congo qui existe aussi mais qui est un autre pays dont la capitale est Brazzaville, mais de la République Démocratique du Congo (ex-Zaïre) dont la capitale est Kinshasa.
    Bravo à Zouzounette!


    Nouveau drapeau pour 2 points à toutes les bonnes réponses.
    Là, du coup, c'est facile...


    Drapeau N° 130:



    Capitale:

    Brazzaville

    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:29
    zouzounette40

    alors là tu donnes la réponse dans le texte.....Toi alors....!!! mdr
    il s'agit là du CONGO (République du CONGO )......je précise................

    tu économises pour me payer le voyage ?? lol !!!!
    GROS BISOUS .
    JE REGARDE LE MATCH CE SOIR..........

    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:08
    zouzounette40
    MON pronostic 2 - 1 pour BORDEAUX..................à suivre..................
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:06
    Bonjour mon ami, j'espère que tu vas bien, moi ça va, hier je suis allée voir ma filleule elle a bien grandie et maintenant les bêtises avec sa soeur s'enchaînent, depuis vendredi nous avons de la pluie pas super comme temps mais bon tant qu'à choisir je préfère tout de même la pluie au froid. douce et agréable journée. Gros bisous
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:12
    Monica15

    Tintin au Congo (1931) Reproduction artistique

     

     bon dimanche a toi lolll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :