• Un jour, un drapeau

    Bravo à Zouzounette! C'était bien le drapeau de la Bosnie-Herzégovine!


    Nouveau drapeau pour 3 points à toutes les bonnes réponses.
    Il y a des pays comme çà où, pour l'indice, il est difficile de trouver des photos qui ne soient pas des images de guerre...


    Drapeau N° 125:

    Drapeau de la Géorgie



    Capitale:

    Tbilissi

    N'arrivant pas à obtenir autre chose que des images de guerre pour illustrer ce pays, j'avais mis la photo d'une jolie maison.

    Or, j'ai reçu aujourd'hui 06 août, soit quasiment 6 mois après, un message comme quoi je n'avais pas le droit de l'utiliser.

    Je viens donc de la supprimer...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:16
    zouzounette40

    Pour celui-ci.......je crois que c'est la GEORGIE.......je suis seule à jouer lol.....normal que je trouve....comment vas tu JICE ?



    me suis amusée lol ....BISOUS JICE ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :