• Un jour, un drapeau

    Comme personne n'a trouvé le drapeau N° 110, eh ben, les 3 points que j'avais promis, c'est pour ma "d'jeule"!
    Ah au fait, c'était le drapeau de la Guinée, qu'il fallait trouver!


    Nouveau drapeau, pour 2 points!


    Drapeau N° 111:




    Capitale:

    Tripoli

    Indice:


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:09
    coucou Jice,
    il me semble que c'est la Libye, j'espère que tu vas bien, moi j'ai passé un superbe week-end, Vendredi j'ai vue ma filleule et ensuite le soir avec ma meilleure amie nous avons été faire un bowling, et hier je suis allée en Indre-et-Loire chez mon oncle... Douce et agréable et soirée...Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :