• Un jour, un drapeau

    Bravo à Zouzounette et Monica! C'était bien le drapeau du Gabon!


    Nouveau drapeau, pour 2 points à toutes les bonnes réponses!


    Drapeau N°99:



    Capitale:

    Nouakchott

    Indice (avec un petit commentaire):



    Ce pays possède le train le plus long du monde!
    Sillonnant le désert sur près de 700 km, il est doté de 4 locomotives, plus de 200 wagons et peut atteindre jusqu'à 2,7 km de long!
    Il est principalement destiné à convoyer le minerai de fer jusqu'au port de Nouadhibou!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 21:38
    rubrique en vrac
    de retour de vacances, plus en forme que jamais... La Mauritanie....
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 22:30
    zouzounette40




    REPONSE DEJA DONNEE LA MAURITANIE....PREUVE A L APPUI ...BONSOIR JICE !!!
    gros bisous

    3
    Mardi 23 Février 2010 à 07:31
    nath66
      

    Comment vas en ce beau matin toi ? bien jespere hein ?
    je passe prendre le café il est pret ?
    men faut plusieurs a moi pour que je sois bien reveillée
    sinon jai la tete dans le cucu ! hihi !
    bon jespere que tu vas passé une bonne journee ok ?
    ralalaaaa moi je mecouterais je retournerais sous ma couette lol
    je te fais un GROS BISOUSSSS et te dis a plus tard !

    4
    Mardi 23 Février 2010 à 16:27
    Fab'
    Avec zouzou qui adore jouer, même pas la peine d'essayer.
    Une question m'a traversé le ciboulot.
    As-tu aussi une collection de drapeaux en vrai ? 
    Amicalement
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 18:03
    Monica15
    vi ben comme   Zouzou zst passée avant  je vait  pas tricher lolll

      kénavo à toi  ..demain j essaie d arriver la premiére na   loll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :