• Un jour, un drapeau

    Bravo à Zouzounette et Monica!C'était bien le drapeau du Laos!


    Nouveau drapeau pour 3 points à toutes les bonnes réponses...


    Drapeau N° 96:



    Capitale:

    Managua

    Indice:



    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 22:40
    zouzounette40

    Le NICARAGUA......HIHI....bisous JICE....6 heures de sport dans la semaine ....quand ZouZou va pas bien ZouZou se défoule....
    je crois que je vais m'endormir sitôt posée dans mon lit....gros bisous JICE

    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 10:02
    Bonjour mon ami,
    ben pour le drapeau même avec l'indice je ne vois pas, et oui j'ai crée un nouveau blog, mon nouvel univers, un univers de douceur, j'espère que tu vas bien...douce et agréable journée..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :