• Un jour, un drapeau

    Et c'est Nath qui entre dans le jeu et qui empoche les 2 points!
    Elle a trouvé le drapeau du Mali! Bravo!


    Nouveau drapeau, pour 2 points!
    Il fait froid et la neige commence à vous gonfler?
    Allez, je vous emmène au soleil...


    Drapeau N° 89:



    Capitale:

    Port-Louis

    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 08:16
    nath66
    CAPITALE DE PORT LOUIS !! LILE MAURICE !! hihii !

      
    Rolalaaaa aujourdhui jai la tete dans le cucu !



    Bin oui hier cetait lannif a mon fiston et jai bu un coup quoi ?
    toutes les occasions sont bonnes pour boire un ptit coup hein ? hihihi !
    Bon jespere que tu vas bien ce soir cest les vacances pour les enfants
    alors je serais un peu moins sur le net !
    jessayerais quand meme de passé te voir promis !
    bon sur ce je men vais faire ma vaisselle dil y a 2 semaines mdrrrr
    je te fais un gros bisousssssssss et te dis a plus tard !














    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:53
    Monica
    hello  et bien PORT louis
     capitale  de l ile maurice

     la il fait plus chaud  que chez nous loll
     m en fou j aime pas la chaleur moi 
     kénavo     bonjour à PARIS .. LOLL
    3
    Manon
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:21
    Manon
    C'est le drapeau de l'Ile Maurice.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :