• Un jour, un drapeau

    Comme je constate que personne n'a trouvé le drapeau du Honduras, j'ai décidé de m'attribuer les 3 points!

    Nouveau drapeau pour 3 points également...

    Drapeau N° 78:






    Capitale:

    Caracas



    Indice:



    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:11
    Monica 15


     SUIS PREM CETTE FGOIS   EH OUPSSS

     VENEZUELA

     A BIENTOT  JICE

    UN PEU D EVENT BRETON  CA SOUFFLE   MAIS IL FAIT SOLEIL LOLL
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:19
    coucou Jice, j'arrive trop tard pour la réponse car elle a déjà été donner il s'agit bien du Venezuela...
    j'espère que tu vas bien, pour moi tout va pour le mieux...douce et agréable journée..gros bisous
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:03
    elea tout simplement
    kikou mercic  est tres gentil ce que tu m asecris sur mon blog tu sais le tien aussi est tres beau je te souaite une tres douce fin de journee gros bisous
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:06
    zouzounette40

    ZUT j'arrive trop tard ..réponse déjà donné par Monica....j'étais dans mes dossiers....qu'est ce que tu veux.....peux pas tout faire.....tans pis le prochain....bisous JICE....bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :