• Un jour, un drapeau

    Zouzounette a trouvé le drapeau de Chypre! Bravo Zouzounette!

    Nouveau drapeau pour 2 points...
    Ce pays est constamment sous les feux de l'actualité.
    D'ailleurs, dur dur, pour l'indice, de trouver une image qui ne soit pas une photo de guerre...

    Drapeau N° 74:



    Capitale:

    Kaboul

    Indice:

    Ces crétins de talibans (il n'y a pas d'autres mots.... Ah si! Abrutis...) ont trouvé le moyen de détruire ces bouddhas géants, datant du Vème siècle, sur le site de Bâmiyän en 2001...
    Six mois jour pour jour avant les attentats du 11 septembre 2001...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:51
    zouzounette40

    je pense à AFGHANISTAN

    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:54
    zouzounette40



    LA PREUVE ...YOUPI .....
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:13
    nath66
           HELLOOO bien dormis ?
    Je tai apporté le pti dej au lit ta vus ça un peu ?
    gentille moi hein ? hihi !
    il fait beau chez toi ? moi je crois que par ici il va pleuvoir
    il pourrait pas pleuvoir des gros billets pour une fois ? lolll
    bon encore un café pour moi
    tres bonne journee et portes toi bien !
    gros bisousssssssssss et a plus tard !
             
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :