• Un jour, un drapeau

    Bravo à Zouzounette qui a atteint la barre des 100 points! Eh oui, 100 points!
    Bravo également à Rubriqueenvrac qui a atteint les 20 points!
    Delphine et Monica, une nouvelle joueuse, ont également trouvé la bonne réponse!
    Bravo à toutes! Il s'agissait, bien sûr, du drapeau iranien!
    Au passage, encore une fois:


    Liberez Clotilde Reiss!


    Nouveau drapeau, pour 2 points...



    Capitale:

    Séoul


    Indice:


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:51
    zouzounette40

    La COREE DU SUD............j'ai de la chance de toujours être la première....à répondre....merci à toi pour ton travail remarquable...je vais voir tes articles ...et pour FLORENTIN ....C'est pas TINTIN....c'est bien FLORENTIN dans mes favs....merci encore à toi...tu te donnes bien du mal....gros bisous...JICE

    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 23:25
    zouzounette40



    LA PREUVE EN IMAGE....BONNE NUIT JICE

    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 05:42
    rubrique en vrac
    alors là je dirais bien la Corée... la republique de Corée.... j'ai bon j'ai bon j'ai bon?????
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:18
    nath66
    HELLOOOO tu vas bien ? jespere que oui !
    moi ça va a part que aujourdhui si tu verrais un peu le vent quil y a chez moi cest incroyable mais vrai lol un ouragan presque lol
    Bon ce soir cest le weekend et demain matin je pense que je vais faire une grasse matinée en nesperant que tu mapporteras mon café et mon croisssant au lit mdrrr ! tes ok hein ? haaaaa merci je savais que je pouvais compté sur toi hihihi !
    Bon bin je te laisse je men vais reveillé le pitchoun pour lecole !
    GROS BISOUSSSSSSSSS et a plus tard !

    5
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 13:14
    eleaaaaaaaa
    kikou kkou un petit passage par chez toi pour te souhaiter une tres douce journee gros bisoussssssssssss
    6
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:23
    Monica 15
    zouzou m à coiffée au poteau  bien sur que je le savait loll MDR

    alors a demùain .. j essaierai d arriver en tête loll
     kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :