• Un jour, un drapeau

    Bravo à Rubriqueenvrac! C'était, bien sûr, le drapeau allemand!

    Nouveau drapeau pour 2 points...

    Drapeau N° 61:



    Capitale:

    Reykjavik



    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:18
    zouzounette40

    j'ai le temps ce matin après enfilé mes 5 couches de vêtement.....bu 3 cafés ....je pense que c'est l'ISLANDE......ça caille là bas !!!! encore plus que chez nous !!! je ne pourrai supporter ces climats trop froid pour moi tu me connais !!!! je prèfère le soleil et la chaleur ....en petite tenue légère............on est quand même plus à l'aise............lol bonne journée JICE

    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:33
    rubrique en vrac
    je damande à appeller une amie....


    Allo Bjork..?
    Bjork - Oui
    Vincent - Tu connais ce drapeau????
    Bjork - Ben euh... L'Island mon pays...
    Vincent - Merci à bientot
    Vincent - Je répondrais l'Island et c'est mon dernier mot... Et non vous aurez pas le numero de bjork...
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:34
    rubrique en vrac
    L'Island
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :