• Un jour, un drapeau

    A Zouzounette les 3 points car le drapeau précédent était bien celui du Burkina Faso, anciennement Haute Volta!

    Nouveau drapeau pour 2 points. En hommage à mes potes de travail...

    Drapeau N° 59:




    Capitale:

    Tunis

    Indice:



    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:54
    zouzounette40

    LA TUNISIE bien sûr....trop facile....

    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:00
    nath66
          
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:14
    coucou mon ami,
    c'est la tunisie, je suis désolée de n'âtre pas passer plus tôt,  ma nanou est rentrée jeudi après-midi, épuisée, la cerise sur le gâteau sa cuisinière ne marche plus résultat chez elle il fait très froid, elle n'a pas droit de conduire pendant quelques semaines le temps qu'elle se rétablisse correctement, et dois suivre minimum 10 séances de kiné...mon oncle a été la chercher pour qu'elle passe la journée à la maison et hier j'ai été chez elle le matin et l'aprèm...douce et agréable journée..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :