• Un jour, un drapeau

    Le drapeau précédent était celui de l'Ethiopie. C'était pas évident!
    Bravo aux gens qui ont trouvé! Ideauxmots et Zouzounette!

    Nouveau drapeau pour 2 points à toutes les bonnes réponses!

    Drapeau N° 22:





    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:00
    ideauxmots
    Coucou,
    Merci pour la pub c'est sympa
    Pour ce nouveau drapeau je dirais la SUISSE sans hésiter!
    Bonne soirée
    Doudou
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:49
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:55
    Utopia
    Je dirais le Pays de la P'tite Sirène , il commence par un D et finit par un K .

    Bonne soirée
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:39
    zouzounette40

    c'est le Danemark.....j'arrive trop tard mais je rame ce soir....d'ailleurs je ferme le pc ça m'enerve trop..............bonne nuit JICE....et bravo au premier qui a trouvé..............bonne soirée

    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 07:12
    zouzounette40
    BON WEEK END JICE ....TU COMPTABILISES LES POINTS PARCE QUE MOI JE NE SAIS PLUS ....LOL ...gros bisous ....
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 09:48
    ideauxmots
    MDR.........AH j'y suis allée franco
    Les p'tits Suisses me perdront toujours
    Et j'ai même pas honte.........hihi
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :