• Un jour, un drapeau

    Bravo encore à Sly! Le drapeau précédent était bien le Brésil! Ce n'était pas très difficile...

    Nouveau drapeau.
    Là, comme c'est assez dur, si la première personne qui gagne est en-dessous des 5 points, elle gagne d'office le nombre de points qui l'en sépare.
    Exemple:
    Si la personne a zéro point, elle gagne 5 points!
    Si elle a 1 point, elle gagne 4 points, etc.

    Pour ceux qui ont déjà atteint les 5 points, c'est 2 points pour toutes les bonnes réponses!

    Drapeau N° 21:




    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:26
    zouzounette40
    la canada peut être .....bonsoir Jice j'ai raté l'autre gggrrr
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:30
    zouzounette40
    pouff n'importe quoi la Zouzou je cherche encore...............
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:42
    zouzounette40
    Ethiopie
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:44
    ideauxmots
    Bah voui c'est l'Ethiopie
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:45
    zouzounette40

     

    JE CONFIRME ETHIOPIE......Ton indice m'a bien aidé !!!! bizzz je me couche.............dodo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :