• Un jour, un drapeau

    Décidément! Rien ne l'arrête, Zouzounette! Encore 1 point, pour avoir trouvé le drapeau précédent, celui de la Turquie!

    Nouveau drapeau...
    Mais comme il n'est pas évident, 2 point d'office à toutes les bonnes réponses!

    Drapeau N° 19:



    Indice:


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:00
    zouzounette40
    Alors là je suis bien ennuyée....il s'agit d'un drapeau des ïles britaniques mais je ne trouve pas laquelle ....je vais chercher encore un peu....mais je bataille ..l'insigne des Iles FIDJI ressemble mais ne semble pas être le bon....je continue mes recherches
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:13
    zouzounette40
    bon ben je sèche.....ça fait plus d'une demi heure que je cherche ...le seul ressemblant est les ïles FIDJI mais pas sûre du tout.............je donne ma langue au chat..................bisous JICE
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:16
    zouzounette40
    JE VIENS DE REVENIR SUR MON BLOG J éTAIS CHEZ GOOGLE MDR !!   toi tu me fais batailler avec tes drapeaux..............il me semblait que l'écusson n'était pas pareil mais c'est vrai que ne voit pas très bien.............YES j'ai encore gagné....bisous
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:18
    Philippe F
    Bonne soirée
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:18
    Philippe F
    Bonne soirée
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:21
    zouzounette40


    CADEAU POUR TOI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :