• Un jour, un drapeau

    Bravo, Sly! Tu as encore trouvé la bonne réponse!
    Le drapeau précédent était bien celui du Bangladesh!
    C'était pas évident!

    Nouveau drapeau, pour 2 points à toutes les bonnes réponses!

    Drapeau N° 14:



    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:22
    pégase333
    Sympa pour les ..... Trucs que tu m'as offert (t'as vu, j'suis discrète hein ??) et ça tombe bien, j'allais justement servir l'apéro. Je reviens tout à l'heure.
    2
    sly
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:52
    sly
    l'australie,...Mais dit moi les all blacks c'est la nouvelle zélande...du aurais du mettre une photo des wallabies...
    bonne soiréé
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 22:17
    JiCé
    Eh non, Sly! Je ne me suis pas trompé...
    4
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:11
    zouzounette40
    la nouvelle zélande je te trouve le drapeau
    5
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:14
    zouzounette40


    alors gagné ??????? yes...................j'arrive juste à temps...............j'allais fermer...............bisous jice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :