• Un jour, un drapeau

    A toi le point, Sly! C'était bel et bien le drapeau de l'Italie, le pays de l'impayable Sylvio Berlusconi!
    C'était fastoche...

    Le prochain drapeau est plus dur à trouver, alors 2 points à toutes les bonnes réponses!

    Drapeau N°13:




    Indice:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    sly
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:35
    sly
    Le Bangladesh
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 13:03
    Bonjour JiCé,
    D'après l'affiche qui me fait penser à Bollywood, je dirais spontanément l'Inde. Mais je pencherais plutot pour Taïwan (soyons fous..)
    Tu as de saines lectures, j'étais en effet au courant pour Slash avec Meat. Il revient vers un courant plus hard Rock, je n'ai aucune idée du résultat final.
    Bises
    Florence
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:53
    pégase333
    C'est pas juste, j'arrive toujours trop tard !!! Le Bangladesh j'aurais dit, mais la réponse est déjà donnée !!!! et pourtant, il était dur à trouver celui-là !! Bon, demain j'essaie de venir plus tôt ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :