• Un jour, un drapeau

    Tournée générale!
    Exceptionnellement, pour ce drapeau, 2 points pour toutes les bonnes réponses!


    Drapeau N°10
    :




    Indice:



    Le drapeau précédent était, bien sûr, celui du Mexique. Bravo Zouzounette!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 03:20
    Bonjour JiCé,
    Merci pour l'indice, je réponds donc Afrique du Sud. J'ai quand même vérifié dans le dictionnaire, je suis nulle en géo.
    Ravie que les titres de CC Coletti t'aient plu, tu pourras en écouter d'autres dans cette émission tous les mardis. Sinon, elle est bien sûr dans les pages de mon site en tant que membres du Neverland Express.
    Bises et bon jeudi
    Florence
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 05:31
    rubrique en vrac
    L'afrique du sud... Qu'est qu'on boit???
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:27
    pégase333
    Heu avec tes indices .... je dirais Afrique du Sud !! M....e, j'suis en retard, 3e seulement !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :