• Un jour, un drapeau

    Drapeau N°8:



    Un indice:



    Le drapeau précédent était, bien sûr, celui d'Israël.
    Bravo Delphine!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 00:36
    zouzounette40

    ben voilà encore raté le drapeau suis partie en balade....et voilà que j'ai fait 160 photos ...ça fait du boulot ..à travailler....
    tiens cadeau...

    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 13:54
    coucou Jice,
    ouais hier soir j'ai gagné des cacahouètes, yes...ce drapeau c'est le drapeau de l'australie, j'ai gagné quoi, une peluche kangourou hihihi...je prendrais le temps d epublier mon article ce soir car je suis rentrer chez moi à 13h et suis partie ce matin à 8h30 j'ai acccompagnée ma grd-mère à la polyclinique car elle avait plusieurs RDV pour son opération du 8 déc. et je suis lessivée là...douce et agréable journée..gros bisous
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:23
    rubrique en vrac
    le drapeau de Walibi????
    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:37
    pégase333
    Heu ..... relax !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :