• Un jour, un drapeau

    Drapeau N°7:





    Dorénavant, j'ajouterai un petit indice:





    La réponse au drapeau précédent était bien sûr l'Irlande!
    Bravo à Sly (encore!) qui a trouvé la bonne réponse en premier, mais Pégase a raté le point de peu! Elle a quand même droit aux cacahuètes (qui sont comptabilisés!)





    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:48
    dreamokwa
    hau Jicé, heu.... je suis nulle! et pas de dico pour pomper la réponse!! je le trouve plus... MDR
    le livre "Enterre à Wounded Knee" est superbe; toute l'histoire d'un peuple bafoué, il ne se lit pas comme un roman et certains passages sont douloureux... je l'ai lu plusieurs fois , je l'ai même en 2 exemplaires!!! un trés bon choix....
    bonne soirée, des bisous, toksa ake
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:06

    coucou Jice,
    moi je sais je sais la réponse pour le drapeau, il me semble si je ne me trompe pas que c'est l'Israël...oui j'ai péssé un superbe week-end demain matin j'accompagne ma grd-mère à la polyclinique, elle a 3 RDV pour son opération de 8 Décembre..douce et agréable soirée..gros bisous

    3
    JP
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:34
    JP
    israel !!! vive les cacahuettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :