• Un jour, un drapeau

    La réponse, pour le drapeau N°1, était bien sûr la France.



    Allez, toujours pour 1 point....et des cacahuètes.
    Je rappelle que les personnes qui atteindront 5 points auront droit à un petit article de pub pour leur blog

    Drapeau N°2:


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 06:04
    zouzounette40

    zut j'ai loupé la France.....je dirai le JAPON pour celui ci....bonne réponse ?? bonjour JICE.....je suis déjà sur le pit levée depuis 5 h ....le fils est parti par le car ....et maintenant je vais me préparer pour ma journée........
    ....bisous bon jeudi

    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 15:57
    rubrique en vrac
    bon ben comme y a deja quelqu'un qui a trouvé le japon... Je vais pouvoir dire des conneries....
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:44
    zouzounette40
    merci Jice...c'est mon jour de chance j'ai gagné trois fois aujourd'hui....chez une fav j'ai trouvé deux réponses...fin de semaine je fatigue ..après le sport de ce soir je suis crevée...vais préparer mon article pour demain et zou au lit...suis en repos 10 jours de congés...ouf !! ça va faire du bien !! bonne soirée tu le quand ton nouveau drapeau ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :