• Un moment de nudité

    Un jour, je feuilletais nonchalamment le magazine féminin d'une copine (Femme Actuelle ou quelque chose comme çà...).
    Dans un article traitant des bains moussants, une phrase a retenu mon attention: "Offrez-vous un moment de nudité!"
    Eh ben, c'est exactement ce que j'ai fait, aujourd'hui!
    Il faisait si beau que je suis allé "m'offrir un moment de nudité" à Héliomonde, un centre naturiste de la région parisienne.

    Image and video hosting by TinyPic
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2009 à 09:32
    Je ne savais pas qu'il y avait un centre de naturiste dans la région parisienne (et pourtant j'habitais l'Oise et je travaillais dans la banlieue parisienne). Pour ce qui est de l'article du magazine sur les bains moussants, effectivement, il vaut mieux être nu(e) !!! C'est quand même plus plaisant. Plein de gros bisous JC.
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 00:24
    zouzounette40
    et tu as bien fait car c'est maintenant la saison .....si tu savais comme j'en profite moi du nu....plus j'en fait et plus j'aime ..je serais ennuyée avec un maillot qui me rentre dans la raie...plein de sable..lol....trop bien d'être à poil....hihi
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 17:39
    Thinduke83
    salut JiCé , moi j'ai la chance d'avoir une plage naturiste à 10 mn de chez moi..criques paradisiaques,sans bruit,propres,sans estivants...lol,à plus,rock'n'roll rules
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :