• Wolfgang Amadeus Mozart: Quintette à cordes en sol mineur (K516)

    Cliquez sur Mozart

    Wolfgang Amadeus Mozart: Quintette à cordes en sol mineur (K516)

     

    La meilleure musique pour voyager en train!
    Un jour, je voyageais à bord d'un TER et, tout en écoutant ce morceau de Mozart, alors que le train sillonnait la campagne, je regardais défiler le paysage sous mes yeux: les champs, les rivières, les fermes...Le ciel était idéalement gris pour que mon esprit vagabonde et j'avais soudain l'impression d'être dans un film.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 00:20
    zouzounette40
    bonsoir JICE.....tu écoutes aussi du classique ? ....alors toi ...tu es complet en matière musicale.....juste pour te dire coucou il est déjà 0 h 20 ....dans 5 h le réveil sonne il est grand temps pour moi de fermer.... la journée a été chargée....en boulot ..tondeuse ménage ..repassage...je suis motivée dans 15 jours les congés...lol...............youpi ............bonne nuit ...musicien
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 13:38
    coucou mon ami! Mozart tout comme Beethoven et j'en passe étais des grds musiciens classique...leur musique même si je ne suis pas une grde fan est reposante...voilà pour moi le dernier jour des vac. demain se sera la reprise..alors cet aprèm je vais profiter de mes dernières heures de repos...douce et agréable journée..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :