• Xynthia



    Que dire de cette terrible tempête qui a ravagé la Vendée et la Charente-Maritime, sinon apporter ce petit message de soutien aux victimes de ce désastre?
    De tout coeur avec vous.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:07
    zouzounette40

    bien triste et désastreux.....tous ces gens dans l'eau....impressionnant....j'en suis triste pour eux ..l'homme veut toujours batir plus ..toujours gagner plus....mais la nature se venge....c'est terrible ces phénomènes du temps et on ne peut que constater les dégâts....et pleurer pour toutes ces pertes humaines et matérielles...

    je rame beaucoup ce soir encore ...je ne sais pas pourquoi mais en ce moment mon ordi ...et la connexion déconne...
    et ça m'énnerve car je ne peux pas faire ce que je veux....
    bisous JICE

    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 06:33
    Monica15
    bonjour
    oui pensée pour tous ces pauvres gens 
     la, les éléments  se sont déchainnés , et la mer on le sait  nous,  de la cote  qu' elle peut être inexorable souvent
     bonne jourée à toi
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:13
    Bonjour JiCé, La photo que tu as choisie parle d'elle même, on est de tout coeur avec ces personnes dont les maisons ont été ravagées par l'eau.
    Bises
    Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :