• ZZ Top: La Grange

    Cliquez sur l'image

    ZZ Top: La Grange

     


    Morceau totalement jouissif de ZZ Top qui, dès que je l'entends, me mets instantanément en transe!
    Un seul mot me vient: génial!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 06:27
    zouzounette40

    Bonjour JICE..................je reviens dans la journée en attendant je te porte le café ....bisous 

    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:19
    rubrique en vrac
    Je profite, de cet entracte ZZtop, on t'as reservé une surprise sur notre blog
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:24
    pégase333
    Tu as raison ! Génial est le mot qui convient. Je souris car je regarde la série Bones, et l'un des trois (celui du centre, désolée je ne connais pas son nom) joue le rôle du père de l'une d'elle (Angéla, artiste). Pas beaucoup de texte mais d'une personnalité intense. Merci pour le semi remorque de bisous, j'en ai mal aux joues (lol) !!! De gros bisous aussi.
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:52
    zouzounette40

    quel plaisir de réécouter ce morceau....je l'avais oublié ....combien de fois je me suis défoulée dessus ?? trop bien ..merci pour ces souvenirs de boites de nuit................bisous JICE  bonne soirée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :