• Cliquez sur l'image


    Little Feat: Time Loves a Hero



    Après avoir affûté son jeu à la guitare slide dans les Mothers of Invention de Franck Zappa, Lowell Georges a fondé Little Feat, formidable groupe qui puisait son inspiration dans le Blues, le Rhythm'n Blues, la Country Music et le Rock'n Roll.
    Bien que Little Feat ait été le groupe favori de Mick Jagger à l'époque, il n'a jamais véritablement rencontré le succès qu'il méritait et Lowell Georges est décédé, en 1979, d'une overdose d'héroïne...

    Partager via Gmail

    votre commentaire


  • Que dire de cette terrible tempête qui a ravagé la Vendée et la Charente-Maritime, sinon apporter ce petit message de soutien aux victimes de ce désastre?
    De tout coeur avec vous.

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • Hier, à propos de la Birmanie, dont le nom est d'ailleurs dorénavant Myanmar, j'ai commis une petite erreur: la capitale de ce pays n'est plus Rangoon mais Naypyidaw depuis que, dans sa folie mégalomanel'infâme Than Shwe, qui dirige ce pays d'une main de fer grâce à sa junte militaire, en a décidé ainsi...

    Quoi qu'il en soit, bravo à Sodeline, Fab et Monica d'en avoir trouvé le drapeau...


    Nouveau drapeau...
    Ouh! La! La! Il est dur, celui-ci!
    Alors, 5 points à toutes les bonnes réponses!


    Drapeau N° 106:




    Capitale:

    Port-Vila

    Indice:






    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Cliquez sur l'image


    ZZ Top: Rough Boy



    Nos "barbudos" préférés, dans un Slow-Rock tiré de l'album "Afterburner"!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Image and video hosting by TinyPic


    Je continue la série des concerts auxquels j'ai assisté. Donc, ZZ Top en 1986 à Bercy...Ben oui, qu'est-ce que vous voulez, quand on est fan! Mais bon, faut bien avouer que ce concert m'avait un peu déçu: trop de synthés, trop de "gimmicks", trop de lasers. Tout comme j'avais été déçu par l'album qu'ils venaient de sortir, "Afterburner", à peu près pour les mêmes raisons. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire